Pb de Lecture ?

on vendredi, 31 mai 2013. Posted in LE BLOG QI GONG

Si vous rencontrez des problémes lors de la lecture des vidéos, voici quelques conseils d'utilisation.

  • Les articles Vidéos que je vous propose sont en Full HD , c'est a dire en tres haute déinition pour une meilleure qualité d'image. Ce qui veut dire aussi que la taille des fichiers vidéos est tres grande. Pour visionner une vidéo , votre ordinateur charge, durant la lecture, le fichier vidéo HD.

  • Si le débit de votre connexion internet n'est pas assez important , la lecture de la vidéo va s'arrêter ou saccader voir meme faire des décalages son/image. Pour celà il vous suffit d'enlever l'option HD sur le lecteur de la video. Le chargement sera plus rapide, la lecture plus fluide mais avec une qualité d'image moindre. Cliquez sur le HD orange du lecteur .

    HDOn HDOff
  •  De plus si le pb persistent vous pourrez aller directement sur le site de Vimeo où les vidéos sont stockées l'acces est direct à la source, la vitesse de lecture optimum. Cliquez ICI

  • LE BLOG rencontrant un vif succes, lors de la sortie d'une nouvelle vidéo, quand il y a un nombre trop important de visionnages simultanés , la lecture peut etre ralentie. Attendez quelques heures ou revenez le lendemain l'acces en sera plus facile .

Merci Belle Pratique, et Belle Journée !
Jean Michel Pratesi

Comments (2)

  • Tixier

    Tixier

    07 juin 2013 at 22:22 |
    Bravo Jean-Mi , Depuis le début , je suis ton activité qui s'étoffe de plus en plus. Ton blog est super: belles vidéos dans de beaux sites, et belles pratiques de Qi Gong ou réflexions sur la pratique que tu nous fais partager. Continues on en veut encore et toujours! C'est une première pour moi: c'est la 1ère fois que je mets un commentaire sur un site!

    reply

  • Jean-Michel Pratesi

    Jean-Michel Pratesi

    08 juin 2013 at 01:29 |
    Yooo ! Denise ! merci pour ton message, c'est encourageant ! Oui je continue c'est promis ! et pour un premier message sur un site c'est plutot kool ! Merci la bise ! Jmi

    reply

Leave a comment

You are commenting as guest.